Après 3 tests de sélections, les deux élèves de chaque classe ayant donné le plus de bonnes réponses seront donc qualifiés.
A noter, que les meilleurs CM2 viendront défier nos (...)

Concours Calcul Mental

A noter, que les meilleurs CM2 viendront défier nos élèves de 6ème lors d’une épreuve commune.

Un entraînement est possible ici.

Un événement terminé

• Le grand concours de calcul mental de mathématiques aura lieu le samedi 14 juin lors de la journée portes ouvertes du collège.
    A noter, que les meilleurs CM2 viendront défier nos (...)