Activités extra-scolaires

Vous trouverez dans cette rubrique toutes les informations concernant les ateliers et les clubs proposés aux élèves du collège.

• Sortie nature 2024

Pour les élèves intéressés, c’est gratuit et vous pouvez vous renseigner auprès de M.LHOMME, membre de la SESNMV (association naturaliste de LIMAY).

• FORUM DES MÉTIERS ET DES FORMATIONS - Décembre 2023

4 élèves de chaque classe de 3e du collège Albert THIERRY ont pu aller ce mardi 5 décembre au Parc des Expositions de Mantes-la-Jolie découvrir le Forum des Métiers et des formations 2023 destiné particulièrement aux collégiens, lycéens et aux familles, avec M.LHOMME et Mme BOTTE.

• Projet "Mines d’Histoire" en 5C

Dans le cadre du projet, les élèves sont allés visiter les vestiges de tranchées de la première guerre mondiale en vue de les retranscrire à l’aide du jeu Minecraft.