Travaux d’élèves

• Safer Internet Day 2024

En pièces jointes, les ressources partagées par les ambassadeurs PHARE du collège AT ainsi que l’affiche et la chanson réalisées par eux sur le thème du cyberharcèlement. Bon partage :)

• Tu dis, tu stoppes !

Pour protéger les plus jeunes contre toute forme de violence, France Télévisions s’engage en diffusant, à partir du 31 janvier, la mini-série d’animation « Tu dis, tu stoppes ! ». Treize épisodes de deux minutes pour aider les enfants, confrontés à des situations de violence, à agir et à libérer la parole.

• Le climat change, pourquoi pas vous ?

Les écodélégués du collège AT vous propose - pour faire écho à la COP28 et à la journée mondiale du climat du 8 décembre - un génially sur les conséquences du changement climatique et solutions ;)