Saison 3 2011/2012

• ATnews déroule le tapis rouge

A l’occasion des portes ouvertes du collège Albert Thierry, nos petits journalistes ont réalisé un journal en direct permettant ainsi de présenter aux différents visiteurs tout ce que le collège peut offrir à nos futurs élèves. Dans cette première partie vous retrouverez : Mme Debout pour le voyage plein (...)

• Enfin les derniers journaux !!!!

Les voilà enfin les petits journaux de nos grands journalistes. Mais le mieux c’est de vous laisser les regarder. Ce second journal a été réalisé suite à la visite de l’assemblée nationale sous l’invitation de notre député, Mme Cécile Dumoulin.Voici son interview en entier :Dans ce troisième tome, nos (...)

• la saison3 a commencé !!!!

Nous voici de retour avec notre premier journal .
    L’équipe de cette nouvelle saison a voulu marquer un grand coup en tournant cet opus à la médiathèque de Limay.
    Nous ne vous donnons pas plus de détail afin que vous découvriez par vous même.
    Bon visionnage.
    Pour (...)

• Visite de l’Assemblée Nationale

Les journalistes du collège Albert Thierry ainsi que les délégués des classes de 4ème et de 3ème ont eu le grand privilège de pouvoir visiter l’Assemblée Nationale ainsi que d’interviewer leur député,