Activités extra-scolaires

Vous trouverez dans cette rubrique toutes les informations concernant les ateliers et les clubs proposés aux élèves du collège.

• PSCHUUU, un instrument d’air, de sable et de lumière

PSCHUUU est un instrument, d’air, de sable et de lumière.
    Il permet de convier le public à une expérience étonnante, plastique et poétique.
    La matière du sable en mouvement est champ d’expression, et le genre créé ici tient des Arts Plastiques Vivants.

• calendrier de l’année pour l’AS Football

Voici le calendrier de l’année pour les élèves de l’AS football. Toutes les dates des compétitions sont notées ainsi que les grands événements auxquels vous pouvez participer...

• 1ère journée des benjamins mercredi 16 octobre

Les benjamins de l’AS football du collège se sont donnés rendez-vous ce mercredi à MANTES-LA-JOLIE (complexe de la butte verte) pour participer à la 1ère journée de district. L’équipe A : flavien/ mamadou/mohamed/karim/mael/bryan/emmanuel/jeremy coachée par Mr MOULLEC L’équipe B:ryan/ pavidran/ thomas (...)