Activités extra-scolaires

Vous trouverez dans cette rubrique toutes les informations concernant les ateliers et les clubs proposés aux élèves du collège.

• Cérémonie remise DNB et CFG 2022

La cérémonie de remise officielle du diplôme du brevet des collèges du certificat de formation générale aura lieu le lundi 21 novembre 2022 à partir de 18h dans le réfectoire du collège.
    Vous trouverez l’invitation en pièce jointe.

• Ecogeste Mars N°3 : Earth Hour 2022

Earth Hour, la plus grande manifestation au monde en faveur de la lutte contre le dérèglement climatique revient ce samedi 26 mars 2022. A Paris comme dans plus de 7000 villes et 188 pays, des millions de personnes ainsi que des édifices emblématiques éteignent leurs lumières pour une prise de conscience collective.

• Ecogeste N°2 Mars 2022

Aujourd’hui débute le Cyber World CleanUp Day !

Une semaine pour s’initier au numérique responsable, nettoyer ses données et donner une seconde vie à ses équipements numériques.