Espagnol

• Concurso

Premier concours de culture générale sur le monde hispanique.

• Créations 5ème LCE 2018/2019

Bravo aux 14 élèves de l’option LCE ( 5ème C, 5ème D et 5ème G) qui ont participé activement aux différents ateliers proposés cette année : altar de muertos, affiches sur l’alimentation, piñatas …
    Toutes les créations ont été exposées durant les portes ouvertes du collège le samedi 22 juin.
    A l’année (...)

• LCE espagnol

¡ Hola !
    Vendredi 21 septembre, 8 élèves de 5ème ont commencé l’option LCE (Langue et Culture Etrangère) espagnol.
    Si toi aussi, tu as envie de découvrir la culture des pays de langue espagnole dans une ambiance décontractée et studieuse, rejoins – nous de 15h à 16h, le vendredi en salle 202.
    Dépêche (...)

• Mon Euro 2016 : rencontre sportive

Après une année d’échanges entre les écoles Jean-Zay et Pauline Kergomard, et la 4èmeA section européenne du collège, les élèves ont pu se rencontrer pour divers ateliers autour du foot et de l’Euro 2016 le vendredi 10 juin, jour du lancement de la compétition (...)

• 3ème Européenne Espagnol

Tu es actuellement en 4ème, tu as commencé l’espagnol LV2 cette année et tu as envie d’approfondir cette matière : rejoins la 3ème européenne espagnol à la rentrée prochaine.
    6 à 8 places sont disponibles (3h de cours en classe entière / 1h de cours en groupe pour travailler l’oral)
    Tu dois simplement (...)