Travaux d’élèves

• Résultats concours Yvelines Environnement 2021

Félicitations à la classe de 6F qui remporte la 3e place dans la catégorie des ECOLES #COLLEGES pour la participation au Jeu-Concours 2021 organisé dans le cadre du Cycle d’Education à l’Environnement « nos amies les chauves-souris » !

• Projet Architecture

Un grand bravo aux élèves de 6èmeC, 4èmeF et 3èmeC pour tout le travail effectué au cours de l’année dans le cadre du projet architecture.
    Les élèves ont ainsi fait des propositions pour repenser la cour de récréation et le patio et trouver des solutions pour rendre les salles du côté sud plus agréables à (...)

• Projet architecture

Les élèves de 6èmeC, 4èmeF et 3èmeC travaillent autour de propositions de réhabilitation de la cour, de l façade sud et du patio du collège.
    Vous pouvez suivre l’évolution de leur propositions en cliquant sur ce lien.

• L’écogeste de Noël

Les écodélégués du collège Albert THIERRY te proposent de faire des boîtes de Noël pour toutes les personnes en difficulté !