Association Sportive

• Jour 1 : que la glisse commence

Bonjour, ici OLERON !!!
    Après un premier réveil sous le soleil, les élèves ont pu pratiquer du surf pour certains et du paddle pour d’autres.
    La journée s’est poursuivi par une séance de char à voile.
    Et pour terminer : KEBAB FRITES GLACE au repas !!!!
    C’est tout pour le moment... A demain pour le (...)

• Départ et premiers pas sur l’Île

Après un trajet en bus de 8h et une arrivée ensoleillée sur l’Île d’Oléron, les élèves ont rapidement déposés bagages pour aller profiter au plus vite de la plage.
    Un premier repas dans le calme avant d’attaquer les choses sérieuses demain.

• Séjour sportif : départ dans une semaine

Le séjour sportif approchant, voici un petit trousseau pour vous aider à préparer votre voyage et surtout pour ne rien oublier.
    Pour rappel :
    – Le RDV de départ est fixé Dimanche 12 Mai à 7h40 au Collège ( prévoir obligatoirement un pique-nique pour le midi ).
    – Le retour est prévu le Vendredi 17 (...)

• Classe foot féminine

Les dossiers de candidature à la classe foot filles sont désormais disponibles. Toutes les filles intéressées (De la 6ème à la 3ème) doivent absolument venir récupérer un dossier auprès de Mme Gomes et le ramener rempli si elles souhaitent participer à la demi-journée de sélection du Mercredi 23 (...)

• Cérémonie de félicitations CROSS du district

Tous les élèves ayant participé au CROSS du district à la butte verte sont conviés à la cérémonie des félicitations qui se tiendra au réfectoire Mardi 28 Novembre à la récréation de 14h50.
    Un goûter clôturera la cérémonie