Cross du collège 2016

Dans le cadre des cours d’EPS et pour compléter le cycle de demi-fond, les élèves du collège Albert Thierry vont participer à un cross organisé par l’équipe éducative du collège, avec l’appui des parents d’élèves.

Celui-ci se déroulera le mercredi 19 octobre 2016 autour du stade Delaune.

La présence de tous les élèves est obligatoire, même les élèves dispensés participeront à l’organisation du cross.

Présence des élèves au collège :

• 8h05 à 10h00 : Elèves de 6è et 5è (Filles et Garçons). De 10h à 12h, les élèves seront libérés à partir de 10h, du collège.
  • 10h00 à 12h00 : Elèves de 4è et 3è (Filles et Garçons). Les élèves rentrerons à 10h pour participer au cross.

La remise des récompenses aura lieu à 9h30 pour les classes de 6ème/5ème et à 11h30 pour les classes de 4ème/3ème.
Remise des récompenses.

Les parents pourront venir encourager leur enfant (avec un contrôle d’accès au stade) pour que le cross soit un moment riche en émotion pour tous les participants.

Sportivement, l’équipe éducative du collège.