Semaine du développement durable au collège : les 5 travaux d’Alberthierryx

Cette année, la Semaine européenne du développement durable se tiendra du 18 septembre au 8 octobre 2022. Cette campagne de grande ampleur vise à faire connaître les pratiques qui, au quotidien, peuvent permettre à tous de s’inscrire dans une démarche citoyenne responsable.

L’édition 2022 de la semaine européenne du développement durable a pour fil rouge :
« Une meilleure qualité de vie », ce qui fait écho à notre projet d’établissement et au projet de cité éducative.

L’idée est d’impliquer l’ensemble du personnel du collège dans l’éducation au développement durable et susciter des vocations d’écodélégués avant leur élection . Cela peut également permettre en début d’année de créer du lien dans les classes, entre les équipes pédagogiques et avec les parents d’élèves.

Voir planning en pièce jointe !